Caméra de chasse Coolife – Avis –

Dans cet article, nous allons procéder à un examen de la caméra de chasse Coolife Wildlife. Nous examinerons les bons et les moins bons côtés, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avant d’acheter cette caméra de chasse.


La Coolife Wildlife Camera est principalement utilisée comme une caméra de chasse (aussi appelé caméra de piège) pour capturer des images et des vidéos d’animaux sauvages.

Coolife Wildlife

Caméra Coolife 2.7k

Etanchéité
Précision
Rapport qualité-prix
Facile d’utilisation
Vision nocturne
Qualité de l’image

Note globale de l’édition

4.4


En quoi est fabriqué la caméra Coolife ?

La caméra de chasse Coolife est fabriquée en plastique durci. Elle a un étonnant indice de résistance aux intempéries IP67. Cela signifie que la caméra peut tomber dans dans l’eau jusqu’à un mètre de profondeur pendant une heure et fonctionner encore après.
C’est pourquoi cette caméra est extrêmement résistante. Elle est étanche aux intempéries et à la poussière et très résistante.
Elle fonctionnera par tous les temps et vous donnera toujours des résultats étonnants. La température de fonctionnement est de -20 à 60 degrés !
La caméra vous permet de filmer en Full 1080p HD. Elle est dotée d’un écran LCD TFT de 2,4 pouces. Elle dispose également d’une vision nocturne complète.

Quelles sont les caractéristiques complètes de cette caméra Coolife Wildlife ?


Comment installer la caméra Coolife ?


La caméra Coolife Wildlife est extrêmement facile à installer. Il suffit de charger la caméra avec 8 x AA. Avec des piles de bonne qualité, l’autonomie de la caméra peut atteindre 8 mois. Une fois les piles insérées, allumez la caméra et suivez les instructions à l’écran.
La caméra de chasse est livrée avec une sangle permettant de la fixer à un arbre. Elle est également équipée de vis et de chevilles pour une fixation standard.
Cette caméra est également livrée avec un manuel d’utilisation évidemment.


Qu’en est-il de la qualité des photos ?

Cette caméra fournit de superbes vidéos et images grâce à son objectif à capteur IRP de 16 mégapixels. L’objectif est un objectif grand angle avec un champ de vision de 125 degrés. Il dispose d’une zone de détection IRP de 190 degrés.
La caméra de chasse enregistre en Full HD 1080p et offre un certain nombre de résolutions différentes. La caméra peut capturer des vidéos et des images jusqu’à 25 mètres de distance en couleur pendant la journée.

Quelle est la vitesse de caméra Coolife ?

Cet appareil photo offre un choix de neuf modes de prise de vue différents. Sa vitesse de déclenchement est de 0,2 seconde. Par conséquent, vous ne manquerez aucune action.

Quelle est la qualité du son ?

La caméra Coolife Wildlife possède son propre microphone intégré. Par conséquent, vos vidéos captureront également le fond sonore de tout animal sauvage capturé sur la pellicule.

Quels sont les modes de détection ?

Il existe trois modes de détection différents : Photo, Vidéo ou alternativement Photo et Vidéo.

Qu’en est-il du mode de stockage ?

La vidéo est enregistrée sur la carte microSD de 32 Go fournie avec la caméra.

Est-ce que cette caméra Coolife possède une bonne qualité de vision nocturne ?

Cette caméra de sécurité offre un excellent niveau de vision nocturne. La caméra de chasse est équipée de 46 LED IR. Elles se combinent pour fournir une de vision nocturne de 20 mètres (65 pieds). La vision nocturne fonctionne très bien et donne des images et des vidéos en noir et blanc de bonne qualité.

Est-ce qu’il est facile de télécharger les vidéos ?

Il est très facile de télécharger des images ou des vidéos à partir de cette caméra de chasse. Il suffit de brancher le câble USB de la caméra vidéo sur un PC ou un ordinateur portable. Il est ensuite facile de télécharger le contenu de la caméra vidéo. Vous pouvez également retirer la carte MicroSD (fournie avec la caméra) et la mettre dans un lecteur de carte, puis fixer celui-ci à votre ordinateur portable. Nous trouvons que c’est une méthode plus rapide pour télécharger des images.

caméra de chasse coolife avis


Résumé des caractéristiques techniques de la caméra de chasse ?

  • Capteur : 16 MegaPixel CMOS Sensor.
  • Vision nocturne infrarouge : 46 LEDs IR.
  • Taille de la photo : 16M/12M/8M/5M/3M
  • Microphone intégré : Oui.
  • Interface PC : Micro-USB 2.0.
  • Norme d’étanchéité à l’eau et à la poussière : IP67.
  • Carte SD : Support 32GB.
  • Autonomie en veille : 8 mois avec 8 piles AA neuves.
  • Type d’écran : 2.4″ TFT-LCD deux design PIR pour un angle de détection maximum de 125 degrés.
  • Vitesse de déclenchement : 0,2 secondes.
  • Mode de détection : Photo, Vidéo, Photo&Vidéo.
  • Vision nocturne : Noir/Blanc.
  • Images de la caméra de chasse Coolife

Qu’est-ce qui est compris lorsque j’achète cette caméra Coolife ?

  • Une caméra de chasse Coolife
  • Une courroie d’arbre verte
  • Vis et bouchons en plastique
  • Un support de caméra
  • Câble USB
  • Un câble audio
  • Une carte microSD de 32 Go

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.