Les 7 meilleurs cadeaux pour chasseur

Trouver les meilleurs cadeaux pour les chasseurs en 2021 peut sembler difficile au premier abord – après tout, il est difficile de choisir un fusil, un fusil de chasse ou un arc pour un chasseur – mais il s’avère que trouver des cadeaux pour chasseur est plus facile que vous ne le pensez. Pourquoi ? Il existe toutes sortes d’équipements de chasse dont les chasseurs ont besoin, qu’ils utilisent et qu’ils veulent essayer, y compris des bas de Noël.

Les meilleures idées de cadeaux pour les chasseurs : Notre guide

Les meilleurs cadeaux pour les chasseurs comprennent des améliorations. Le meilleur exemple ? Les caméras de chasse. Achetez l’une des caméras de chasse présenté est un incontournable pour un chasseur expérimenté.
Nous sommes fiers de nos guides de cadeaux pour les chasseurs, car nous ne nous contentons pas de recommander un cadeau de chasse incontournable, nous vous expliquons également pourquoi nos choix sont des cadeaux sympas pour les chasseurs.

Mais qu’en est-il des chasseurs expérimentés ? Trouver des cadeaux pour des chasseurs qui ont tout est plus facile que vous ne le pensez : parfois, un chasseur a déjà un équipement… mais il aurait besoin d’une amélioration.

En voici un exemple : Je connais un ami qui a un vieux sac à dos qu’il a modifié pour transporter des morceaux d’élan lorsqu’il est loin des sentiers battus. Le problème, c’est qu’il est en train de tomber en morceaux. Voilà l’occasion de faire un super cadeau de chasse : un sac à dos polyvalent pour le transport de charges comme le Mystery Ranch Sawtooth 45.

Quels sont les conseils pour choisir des cadeaux pour chasseur ?

Il existe d’autres indices que vous pouvez rechercher pour trouver des cadeaux pour les chasseurs. Votre chasseur s’est-il plaint de ses jumelles ? Se sont-elles embuées, lui faisant rater des occasions ? Si vous avez un chasseur de canards, de nouvelles bottes de chasse imperméables sont-elles de mise ? Si vous avez un chasseur qui transforme sa viande de gibier sauvage à la maison, par exemple pour en faire du bœuf séché, un nouveau fumoir pourrait être le cadeau idéal.

Gear Aid ReviveX peut donner à un vieux camouflage un coup de fouet à l’imperméabilité durable (DWR) sans odeur, ce qui en fait un cadeau idéal pour les chasseurs.
Votre chasseur a-t-il manqué un tir récemment ? Si oui, pensez à un télémètre. Les télémètres sont essentiels pour les chasseurs à l’arc, bien sûr, mais ils sont particulièrement utiles pour les nouveaux chasseurs qui ont du mal à évaluer les distances.

Quel est le meilleur cadeau de chasse pour une femme ?

Si vous recherchez des cadeaux de chasse pour les femmes, jetez un coup d’œil aux vêtements de chasse camouflés pour les femmes chez Cabela’s. Plusieurs fabricants, dont Sitka, proposent désormais des équipements de haute qualité spécialement conçus pour les femmes chasseuses. Cabela’s fait un bon travail en stockant ce dernier ainsi que d’autres marques de camo pour femmes.

Pour plus de détails, plongeons dans nos recommandations de cadeaux de chasse pour 2021.

55 meilleurs cadeaux pour les chasseurs 2021

Pour créer notre guide ultime des cadeaux de chasse cette année, nous avons combiné les meilleurs cadeaux de nos précédents guides de cadeaux de chasse avec notre équipement de chasse préféré que nous avons testé cette année. En outre, nous avons examiné l’intérêt des lecteurs pour les guides précédents, ce qui nous a aidés à élaborer ce guide actualisé afin d’identifier les cadeaux les plus intéressants pour les chasseurs à l’approche de la saison des achats de Noël.

Oh, une dernière remarque : nous avons volontairement évité de couvrir des fusils, des carabines, des arcs et des cadeaux de chasse très coûteux, car ces articles sont difficiles à acheter pour les autres. Nous nous concentrons plutôt sur les cadeaux incontournables pour les chasseurs dans des gammes de prix plus abordables.

1. Une lampe torche pour votre chasseur

l'un des meilleurs cadeaux pour chasseur
La meilleure lampe torche pour un chasseur

Pour les chasseurs qui chassent en fin d’après-midi et en début de soirée, une lampe à tracer le sang est essentielle pour les aider à localiser les animaux abattus dans l’obscurité, en particulier dans les régions accidentées où la couverture est épaisse. La lampe Shadowhawk utilise des LED CREE XM de 600 lumens avec un filtre optique qui réduit certaines couleurs pour amplifier la visibilité du sang. Cette lampe de poche spécialisée est l’un de nos meilleurs cadeaux pour les chasseurs cette année encore, car la plupart des chasseurs veulent bénéficier de tous les avantages possibles lorsqu’ils traquent dans l’obscurité.

2. Le meilleur sac à dos pour un chasseur

cadeaux pour chasseur : un sac à dos

Si votre chasseur de dindons a besoin d’une nouvelle veste, vous aurez du mal à vous tromper avec la nouvelle veste Selighting. Créé à l’origine en partenariat avec la National Wild Turkey Federation (NWTF), un organisme à but non lucratif, le gilet Selighting est doté d’un dossier à béquille qui permet de s’asseoir n’importe où, ainsi que d’un siège confortable et pliable.

Le dossier à béquille permet à votre chasseur de s’installer à peu près n’importe où et de rester immobile et confortable pendant tout le temps qu’il lui faut pour attirer un mâle. Il est entièrement réglable, bien rembourré et doté de nombreuses poches pour les appels de chasse à la dinde, les cartouches, l’eau et les collations. Mieux encore, si votre chasseur de dinde s’attend à une journée de chasse sur le terrain, la béquille est facilement amovible pour réduire le poids et être léger.

3. Lampe frontale pour la chasse

cadeaux pour chasseur : une lampe frontale

Les lampes frontales pour la chasse doivent avoir une caractéristique essentielle : une option de lumière rouge, verte ou bleue qui n’effraie pas les animaux dans l’obscurité. La Klarus HM1 Lampe Frontale Rechargeable 440 comprend les trois couleurs, ce qui est important car votre chasseur pourrait mieux voir avec une lumière verte ou bleue que l’option rouge standard disponible dans la plupart des lampes frontales de chasse. La lampe frontale Klarus HM1 Lampe Frontale Rechargeable 440 est l’une de nos lampes frontales préférées pour la chasse, car elle est facile à utiliser et offre un excellent mélange de qualité de faisceau avec un nouveau et amélioré 350 lumens.

4. Un monoculaire vision nocturne

La vision nocturne est peut-être le cadeau de chasse le plus inutile, mais c’est aussi l’un des cadeaux les plus sympas pour les chasseurs, ne serait-ce que pour avoir un aperçu de la créature qui fait du bruit sur le sentier dans l’obscurité de leur randonnée avant l’aube. Ou pour voir ce qui se passe dans leur camp de chasse la nuit. Le Gosky était l’une de nos préférées l’année dernière, et elle est toujours aussi remarquable en termes de rapport qualité-prix cette année.

5. Meilleur masque de camouflage

Un masque de camouflage pour la chasse, le cadeau idéal pour Noël

Pourquoi un masque de camouflage est essentiel

Il est inutile d’être camouflé de la tête aux pieds si vous négligez votre visage. Vous avez beau être assis sans bouger, vous devez bouger la tête pour regarder autour de vous. L’éclat de votre visage vous trahira. Il est particulièrement important pour les chasseurs de gibier d’eau de ne pas regarder les oiseaux qui arrivent, mais les cerfs et les dindons peuvent également vous voir bouger la tête.

C’est pourquoi un masque de camouflage est une pièce bon marché mais essentielle de l’équipement de chasse. Il cache votre visage sans le désordre de la peinture. Les versions en maille sont plus cool, tandis que les masques de couleur unie offrent un camouflage légèrement meilleur. Certains masques comportent des ouvertures pour la bouche afin que vous puissiez souffler un appel de gibier.

Le masque de style ¾ couvre tout ce qui se trouve en dessous de votre casquette, et il se rabat hors de portée lorsque vous n’en avez pas besoin. La matière camouflée en maille de la Bandito atténue l’éclat de votre visage, mais vous garde au frais les jours de chaleur. La monture en fil de fer peut être pliée et façonnée pour un ajustement confortable. Voir le prix ici

6. Une tenue de camouflage en 3D

Les combinaisons de chasse offrent un camouflage en 3 dimensions
Les tenues de camouflage ajoutent littéralement une nouvelle dimension à l’équipement de chasse camo. Un motif de camouflage offre une dissimulation en deux dimensions, mais une tenue de camouflage fonctionne en trois dimensions pour vous cacher.

Le faux feuillage de la combinaison se fond dans le décor. Sa texture le fait ressembler davantage à un sous-bois qu’à un vêtement, et il masque votre silhouette, adoucissant les contours de votre corps et rendant votre identification par le gibier plus difficile. Il n’est pas étonnant que les tireurs d’élite fassent un usage intensif de ces tenues pour se cacher de l’ennemi. Recherchez une combinaison recouverte de feuilles découpées à l’emporte-pièce, dans laquelle il est facile de se déplacer et de tirer, et qui s’harmonise avec le feuillage de l’endroit où vous chassez.

Cette tenue est disponible en cinq motifs différents, ce qui vous permet de la personnaliser en fonction de l’endroit où vous chassez. La veste de camouflage pour la chasse est munie d’une capuche, d’une fermeture à glissière sur le devant et de poches à glissière, tandis que le pantalon de camouflage est doté de fermetures à glissière latérales pour que vous puissiez l’enfiler sans enlever vos bottes.

La meilleure tenue de camouflage ne vous cachera pas si elle est bruyante.
Les animaux sauvages utilisent leur ouïe ainsi que leurs sens de la vue et de l’odorat pour détecter leurs prédateurs. Les espèces de proies sont extrêmement douées pour déterminer exactement la provenance d’un son, et leur ouïe est fine. C’est pourquoi le camouflage de chasse ne vous sert à rien si le tissu bruisse ou émet un bruit de frottement chaque fois qu’on le frotte contre une branche.

Les chasseurs de dindons, les chasseurs se déplaçant dans les bois et les chasseurs à l’arc, qui doivent être très proches de leur proie pour tirer, doivent rester silencieux. Les matériaux silencieux ne sont pas aussi importants pour les chasseurs de gibier d’eau qui peuvent s’accommoder d’un peu plus de bruit dans l’affût.

Le coton brossé, la laine et le molleton sont les tissus les plus silencieux et constituent un bon choix si vous pouvez les trouver dans le bon camouflage de chasse.

7. Couverts pliables

Les chasseurs se retrouvent souvent à manger hors des sentiers battus, et cela ne comprend même pas les chasseurs qui se rendent dans des endroits reculés avec leur sac à dos. Nous ne savons pas combien de fois nous avons découvert que quelqu’un dans notre groupe de chasseurs n’avait pas de cuillère ou de fourchette – et parfois personne n’a prévu de l’argenterie en plastique, à la grande honte, au camp de chasse.

C’est là qu’intervient les couverts pliables Orblue. Pensez au Orblue comme un multi-outil pour la nourriture, ce qu’il est en quelque sorte. Vous avez une cuillère, une fourchette et un couteau, ainsi qu’un ouvre-bouteille et un ouvre-boîte intégrés. Vous n’avez donc pas besoin d’enfoncer à plusieurs reprises un tournevis dans le haut d’une boîte de chili – vous pouvez utiliser l’ouvre-boîte du Orblue. Et ensuite, utilisez la cuillère pour le manger. Avec un poids d’à peine 2,4 onces, il est assez léger pour être glissé dans un sac de chasse. Bien sûr, le Orblue est aussi un excellent cadeau de Noël pour les chasseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.